Sophrologie

A partir du 1er juillet

Mylène pratique la sophrologie tout en douceur depuis 5 ans de façon intuitive. La sophrologie est une méthode de relaxation dynamique qui a vu le jour en 1960 grâce au Professeur Alfonso Caycedo. Celui ci s’est inspiré du yoga, du zen, du bouddhisme. La pratique régulière de la sophrologie vise à harmoniser le corps et l’esprit. Cette méthode vous aide à être vous même, à gérer les émotions.

Mylène travaille avec et pour les femmes et les hommes qui souhaitent être totalement eux même. Mais aussi également pour aider à gérer le stress, les angoisses, les peurs, le manque de confiance en soi.

Déroulement d’une séance

Après un entretien téléphonique préalable, Mylène créée une séance personnalisée.

Le début de la séance commence par un moment doux, d’échange et partage.

Dans un endroit au calme qui aura été soigneusement préparé : bougies, encens, pierres… si vous le souhaitez.

Mylène vous guide d’un ton de voix calme, doux, qui vous invitera à relâcher vos tensions physiques et émotionnelles. Durant environ 30 minutes vous serez dans un état modifié de conscience.

Une fois que vous serez revenu tout en douceur, vous déposez vos sensations, émotions et ressentis. Cela permet d’ancrer votre séance au plus profond de vous-même.

Votre séance est enregistrée, puis vous est transmise, avec des conseils et mantras positifs. De cette façon, vous aurez les outils nécessaires pour travailler les séances à la maison en autonomie.

Séance – 60 €

Prise de rendez-vous

Recherches populaires : Institut de beauté Besançon
Remonter