Une peau fraîche tout l’été

50042782_2107781852616558_1923422277978816512_n
Comment garder une peau parfaite l’été?
Il fait chaud, la peau brille, les rayons UV nous jouent des tours, la production de sébum s’emballe… c’est l’été! Tous nos conseils beauté pour garder un visage frais et lumineux toute la saison.
PAS DE BRILLANCE POUR MA PEAU. Sous l’effet de la chaleur, les glandes sébacées s’emballent. La parade: un soin matifiant dont les actifs absorbent l’excès de sébum. Et pour les petites retouches de la journée, on pense aux feuilles matissantes, à tapoter sur les zones grasses.
UN SOIN PARASOL POUR LE VISAGE. On pense souvent que le rayonnement UV est moins nocif en ville qu’en bord de mer. Erreur, notre peau est bombardée de rayons UV, responsables de ridules et de tâches brunes. Règle n°1: en été, on ne sort jamais sans un soin de jour intégrant un SPF 15 minimum!
JE PROTÈGE MA PEAU CONTRE LA CLIM’. Ennemi n°1 de l’épiderme quand on passe l’été au bureau, la clim’ absorbe l’humidité dégagée naturellement par la peau et malmène la barrière cutanée. Pour éviter d’avoir une peau déshydratée, on choisit une crème hydratante gorgée d’acide hyaluronique et d’eau minérale apaisante et régénérante.
Recherches populaires : Institut de beauté Besançon
Remonter